SONDE INTÉGRÉE

SONDE INTEGREE
Description

Avec la nouvelle gamme 2024, les sondes intégrées US2 disparaissent et sont avantageusement remplacées par des sondes DSC (Dual Spectrum Chirp) offrant une image mieux définie. 

 

 

> EN SAVOIR PLUS <

 

 

 

 

Contrairement aux sondes 2D classiques, les sondes CHIRP utilisent une large gamme de fréquences permettant de mieux détecter les poissons. Celles-ci émettent plus d'impulsions conférant une image bien plus claire et détaillée. 

Séparation des cibles :

Les poissons seront mieux définis à l'écran en raison des capacités avancées de séparation des cibles, distinguant ainsi les échos des poissons les uns des autres et du fond. 

Arcs de poisson clairement définis :

Les poissons apparaîtront sous la forme d'arcs longs, bien visibles pour une identification rapide et une présentation précise des leurres.

Retour d'échos forts et sans bruit : 

Avec ces nouvelles sondes DSC, fini de voir des choses qui n'existent pas ! En effet, grâce à un rapport signal/bruit élevé, non seulement les cibles sont mieux définies mais aussi l'encombrement visuel est réduit, assurant avec davantage de certitude que ce que vous regardez à l'écran est bel et bien réel. 

Les sondes intégrées sont proposées sur les modèles Eaux douces Ultrex QUEST, Ulterra QUEST et Terrova QUEST. 

Disponible également en sonde intégrée Mega Side / Mega Down

 

SONDE 2D CHIRP MEGA DOWN IMAGING MEGA SIDE IMAGING