Le TEAM Navicom remporte le GRAND PAVOIS FISHING 2016
Toute la société NAVICOM tient à féliciter Nikita Prieur et Kevin Viandier, un couple de choc, qui a réalisé un sans faute en remportant le Grand Pavois Fishing et en se payant même le luxe de rafler les trois manches. Retour sur une très belle épreuve, en compagnie de Nikita, notre charmante gagnante, que nous avons bien évidemment interviewé !
Avant toute chose, toute la société Navicom tient à remercier et à féliciter les équipes présentes sur le Grand Pavois Fishing et plus spécifiquement les grands vainqueurs de cette année, Nikita et Kevin, Didier Courtois, David Seguin et Christopher Coutenceau qui terminent sur la 2e marche du podium. Un grand bravo aussi à Romain Pappalardo, Xavier Rigollet et Guillaume Oses pour leur 4e place ainsi que Loris Bernagaud et Alex Martin qui terminent 8e.
Nous tenions aussi à féliciter l’ensemble des organisateurs pour le superbe travail réalisé au cours de cette très belle épreuve. Un grand bravo et merci aux marques MERCURY et VALIANT pour la mise à disposition des bateaux et des moteurs.
Nikita Prieur : « Le Grand Pavois Fishing s’est déroulé le vendredi, samedi et dimanche de 8H30 à 13H30. Nous avons pêché avec Kevin autour d’Antioche avec des Black Minnow (Fiiish) que nous avions monté sur des têtes plombés de 14 g pour pêcher en traction lente. Je tiens d’ailleurs à remercier Loris qui nous avait donné quelques bons tuyaux sur certains spots que nous avons pêché. Je dois vous avouer que la cartographie Navicom Sylmaps nous a bien aidé tant elle est détaillée. Nous avons trouvé pleins de renseignements très précieux en matière de spots. Le premier jour, je dois dire que c’était notre journée car nous avons attrapé un bar de 68 cm et un autre de 73 cm. Ces deux « big fish » nous ont permis de remporter la première manche. Nous étions déjà très satisfaits de notre résultat.
Le lendemain, lors de la deuxième manche, nous sommes bien évidemment retournés autour d’Antioche. Nous ne sommes pas arrivés les premiers sur zone mais nous nous sommes appliqués à faire des dérives très précises pour suivre les lignes de sondes. Nous avons pêché un bar de 68 cm et un second de 43 cm qui nous ont permis de remporter la 2e manche.
Le dimanche, la météo était superbe et nous sommes retournés encore autour d’Antioche. Romain Pappalardo nous a aussi bien conseillé et nous avons réussi à leurrer un bar de 55 cm et un autre de 64 cm. Tout au long de l’épreuve, nous avons pêché avec des Black Minnow de chez Fiiish. Kevin et moi tenions à féliciter aussi Didier et son équipage qui ont fait une très belle 3e manche puisqu’ils ont pêché 7 poissons maillés mais seuls les 5 plus gros pouvaient être comptabilisés. Un grand bravo donc à vous pour cette superbe 3e manche.
Kevin et moi sommes vraiment très heureux d’avoir remporté le Grand Pavois Fishing 2016 mais d’avoir aussi et SURTOUT porté au plus haut les couleurs de la société Navicom. Nous avons remporté cette compétition de pêche du bar en no-kill avec 30 cm d’avance sur nos poursuivants. Je dois dire que je n’y croyais pas du tout à cette victoire mais Kevin et moi n’avons jamais rien lâché.
Un GRAND MERCI à la société Navicom et plus particulièrement à Christophe Soares pour son soutien et pour sa confiance qu’il nous accorde. Nous tenions aussi à remercier nos autres partenaires : la société Fiiish et Rodhouse pour leur soutien très appréciable !