Démarrage et prise en main, XPLORE Humminbird
On retrouve Christophe Soares en personne pour la mise en service du tout nouveau combiné Xplore, la nouveauté Humminbird 2025.
Dans Cette vidéo Christophe vous guide pas à pas pour le paramétrage de votre appareil.
Sélectionner la langue, identifier et nommer l'appareil, choix de l'unité métrique (kilomètres / milles nautiques), réglage de l'heure et la date, environnement (mer / eaux douces), moteurs, dimensions du bateau... on vous dit tout !
La toute nouvelle série XPLORE combine une vitesse fulgurante et une précision laser, en se concentrant sur les fonctionnalités les plus appréciées des pêcheurs.
Elle offre une image d’une netteté exceptionnelle des fonds sous-marins, rendue possible par sa compatibilité avec toutes nos technologies les plus avancées, y compris notre sonde MEGA Live.
Malgré cela, son utilisation demeure "simple comme bonjour".
La série est dotée d’un écran extra plat et anti-reflet, offrant une visibilité optimale même en plein soleil.
Son interface tactile, ultra-intuitive et ergonomique, offre un accès rapide et personnalisé directement sur la vue sondeur, pour une navigation simplifiée.
Enfin, le système de gestion des waypoints a été entièrement repensé pour faciliter la recherche, le tri, ainsi que l’import/export de vos meilleurs spots.
Compatible One-Boat Network®, vous pourrez même, depuis votre écran XPLORE vous connecter facilement à votre Minn Kota® et le contrôler.
---------------------------------------------------
Série Xplore :